Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
15 janvier 2013

Est ce que tout est blanc chez vous ? Chez moi

Est ce que tout est blanc chez vous ?

Chez moi non, ce matin ciel très gris , quelques flocons timides , mais cet arprés midi le soleil est vite revenu .

Mais il fait froid à peine 5 degrés !

Je vous remercie toutes pour votre réponse à ma petite demande, les filles vous êtes vraiment des zamours !!!!!!!

Je vais vous présenter ce soir mon quatrième calendrier . Il sera pour un ami Jean-pierre .

 

DSCN0197

DSCN0198

DSCN0200

DSCN0201

DSCN0202

DSCN0203

DSCN0204

DSCN0205

DSCN0206

DSCN0207

DSCN0208

DSCN0209

DSCN0210

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci Jeannine<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> biz
H
splendide bonne soiree bises
B
très beau calendrier! bises
C
j'adore, il est super beau, bises
M
A coup sur il va plaire...............Merci pour ta jolie carte et le sachet de lavande.....que ça sent bon !!!! <br /> <br /> Ici pas de neige mais il fait froid ....<br /> <br /> Bisou
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité