Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
14 janvier 2013

Bon anniversaire à mon blog

6a00d83454962b69e200e54f6a65a78833-800wi

2982465973_1_11_dtUGDWCU

 

Mon blog fête ce mois-ci ses 1 an.

1 an que je partage avec vous mes créations, mes joies, mes peines ............

1 an que vous me soutenez autant dans mes créations, que dans ma vie de tous les jours .

Sans vous toutes mon blog n'existerait pas aujourd'hui .

Si je l'ai crée c 'est encouragée par notre Sylviane , c 'est elle qui m'a insitée à l'ouvrir .

N'étant pas calée en informatique j'avais demandé à mon ex de m'aider pour faire ce blog , et c 'est sa réponse "débrouilles toi seule " qui a fait que j'y suis arrivée .

Après tout je ne suis pas aussi nulle  rire !!!!!

Et aujourd'hui je suis toute fière de fêter sa première année de vie .

Que d'échanges , que de soutient, que d'encouragements , que des conseils et que ................

Oui ce blog m'a beaucoup apporté .

 

Je ne vais pas faire un blog candy comme beaucoup, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps , ni de moyen pour en préparer un, je pense qu'il aura lieu un peu plus tard , je ne dis pas encore quand .

 

Mes projets pour l'année 2013 , des cartes , mais beaucoup de scrap .

J'ai déjà deux albums à faire pour mon amie, un pour chacune de ses filles , avec des photos retraçant leur vie .

Un album bébé fille , pour une autre amie .

Je vais continuer l'album des jeunes, en commencer un pour mon fils retraçant ses séjours des colos .

Un autre, mais chutttttttt , une surprise donc je ne dis rien .

 

Donc voilà ce  que je vous propose .

Je vais avoir besoin d'empreintes texte pour mes albums , pour les animer .

J'ai quelques tampons , mais pas beaucoup , mais aussi pas mal d'empreintes magniolas.

Donc si vous êtes partantes, j'aimerai organiser un échange.

Vous m'envoyer des empreintes texte, je vous envoie ce que j'ai ou des magniolas ou même des découpes , à vous de me demander.

Qui est partante avec moi ?

J'espère que vous répondrez nombreuses , celles qui le veulent peuvent faire suivre ma demande sur leur blog .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c 'est vrai tu as bien raison<br /> <br /> mais mon ex avait fait en sorte que je n'avais plus confiance en moi, donc j'étais devenue dépendante de lui<br /> <br /> je pense que ça l'arrangeait bien pour garder une main mise sur moi<br /> <br /> mais après tout je me débrouille bien toute seule, la preuve !!!!!<br /> <br /> je te remercie pour les tamponnades, je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous
A
Très bon anniversaire à ton blog et comme dirait l'autre on n'est jamais mieux servi que par soi même ! La preuve !<br /> <br /> J'essaie de trouver un peu de temps pour te faire qques tamponnades texte.<br /> <br /> Bisous
M
bon anniversaire à ton blog ! Je n'ai malheureusement pas de tampons texte, ni de machine de découpe (juste des perfos)! Pour les textes, parfois, j'y pourvois en les réalisant à l'ordinateur ! Il y a tellement de jolies polices de texte à utiliser. Peut-être que cette astuce pourra t'aider ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
A
merci beaucoup Marie christine <br /> <br /> je te donne mon adresse en MP<br /> <br /> as tu un blog pour que je puisse te rendre visite<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> biz
M
Bonjour, je suis partante pour cet echange, j'ai des tampons textes et peu de tampons magnolia, j'attends ton adresse et je t'envoie cela.<br /> <br /> bon anniversaire et a bientôt Marie Christine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité