Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
6 janvier 2013

une nouvelle année commence

img_8e241a00e2905962b86a2e25a7945c70_600_398

 

 

Une nouvelle année commence 2013 .

J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous pouvez souhaiter , beaucoup de joies, de bonheur, de la santé , mais aussi beaucoup de créations de scrap .

 

J'ai bien recommencé l'année avec des demandes de cartes .

Mon amie Annie qui va être mamy d'un jour à l'autre d'une petite Léana ma demandé de lui faire deux cartes, une pour la maman , une pour le papa .

 

Donc voilà je me suis mise à ma table

Celle pour le papa

DSCN0108

 

pour la maman , à l'intérieur un petit poême de mamy.

DSCN0110

DSCN0112

 

Et la mienne !  carte en forme de robe grâce au tuto donné par Mary-claude  , j'ai aussi fait l'enveloppe que j'ai décorée et mis dessus une mini enveloppe avec une petit mot

 

DSCN0113

DSCN0114

DSCN0115

 

Une autre demande pour un cousin joueur de boules

Je n'avais pas d'idée pour la faire si ce n'est que je voulais qu'elle ai un rapport avec sa passion

j'ai donc cherché une image sur le net, que j'ai découpé pour en faire une 3D et j'aime beaucoup le résultat , car la partie de boules de Pagnol  c 'est bien de notre région !!!!

 

DSCN0106

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très sympa tes cartes;..tu aurais le lien ou le tuto de la carte "robe" de bb ? je la ferai bien moi aussi. bisous
A
heureusement que tu es là, je sens ta présence derrière moi !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes conseils et tes commentaires ,tu le sais bien<br /> <br /> alors bonne visite !<br /> <br /> je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous à toi et à margaux
D
c'est te dire si j'étais en retard dans mes visites sur vos blogs, j'adore tout ce que tu as fait pour la naissance Léana. C'est vraiment superbe, tu as eu bcp d'idées et en plus, tout est super délicat.<br /> <br /> un grand bravo à toi !<br /> <br /> je continue ma visite car ce soir, j'ai jeté mon dévolu sur toi lol !<br /> <br /> et mm si je ne te laisse plus d'autres com', saches que je suis là, je te surveilles, j'ai l'oeil !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
A
merci beaucoup<br /> <br /> une très très bonne année à toi , pleins de belles créations pour toute l'année<br /> <br /> de la joie et la santé<br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> arlette
M
Une très bonne et heureuse année à toi Arlette !! plein de bonnes choses pour cette année 2013 .. <br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles et réussies , bravo !!! <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée à toi <br /> <br /> Mary
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité