Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 juillet 2012

et maintenantdeux cartes mariage

Deux cartes porte chèque pour le mariage de l'autre jumeau de mon amie Annie

La première avec mon petit chèque, et la seconde commandée par Annie

Elle a eu deux mariages à un mois d'intervalle, c 'est ça les jumaux rire !

DSC02650

DSC02644

DSC02645

DSC02647

DSC02648

 

Ma petite fée Olivia a eu un an de plus , voilà la carte que je lui ai envoyée

DSC02651*

 

Celle là pour une autre fée Liliane qui a à nouveau de graves ennuis de santé

Liliane je suis avec toi , accroche toi petite fée

DSC02664

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
superbe carte bises
D
Superbes tes cartes , j'adore <br /> <br /> gros bisous
M
De très belles cartes.Bravo ma grande. Bisou<br /> <br /> Momo
C
de très belles cartes, bises
L
Tu n'arrêtes pas tu vas attraper chaud!! Tu devrais venir ici il fait frais! mdr!! Bises. Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité