Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 juillet 2012

les nuits d'été à Istres

Comme chaque année , de belles soirées en plein air au Pavillon de Grignan

J'avais réservé les places bien avant mon accident , et bien entendu je m'y suis rendue en fauteuil

Je me suis retrouvée en place privilégiée, devant la scène avec 4 compagnons de fortune

Ah vous voulez sans doute savoir qui je suis allée voir ?

Oh les petites curieuses !

Je peux vous dire que j'ai passé une super soirée, que j'ai dansé sur mon fauteuil, heuuuuuuuuu je me suis trémousée , rire !

Au beau millieu du spétacle, il est venu devant nous, il s'est assis au bord de la scène pour chanter rien que pour nous , et ensuite il est déscendu, il m'a serré la main et me demandant si j'allais bien !

Je ne vous dis pas ma joie ! une petite fille !

Mais vous ne savez toujurs pas de qui je parle hi hi hi !!!

Vous voulez le savoir ! aller place aux photos !

un petit belge pour ouvrir le bal, très sympa et avec un punch du tonerre !

 

DSC02622

 

et maintenant ...........................

 

DSC02639

DSC02640

DSC02629

DSC02630

DSC02632

IMG_20120704_225431

un des deux guitaristes, vraiment super !

IMG_20120704_224247

 

Vous l'avez reconnu !

 

 

Publicité
Commentaires
H
passe une belle soiree bise
M
Génial !!!! Superbe soirée dis donc !!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Momo
L
Mais le guitariste est trop flou pour que je le reconnaisse!! lol! Bises. Nadine
A
mon papa est allé le voir. il a ADORE!!!<br /> <br /> il m'a dit qu'il allait voir les handicapés, qu'il était vraiment généreux<br /> <br /> bisous
M
ouahhhhhhhh la chance yannick noah trop de la balle<br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité