Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
1 juin 2012

coucou à toutes

19696939791

Je vous remercie toutes pour vos petits mots d'encouragement et de soutien .

C'est vrai qu'en clinique je n'ai pas pu donner de mes nouvelles , car je n'avais pas de connections .

Je remercie Tat et Sylviane qui ont eu la gentillesse de mettre un mot sur leur propre blog

Donc voilà ce qui arrive lorsque l'on veut faire une cascade sans entraînement !

Le jeudi 24 , en descendant les escaliers , j'avais les bras chargés, et je discutais avec mes petits chats qui attendaient leur petit dej ; et j'ai manqué la dernière marche .

J'ai senti ma cheville partir , et lorsque le poids de mon corps est arrivé, là je l'ai senti carrément se retourner vers l'arrière .

Je me suis retrouvée sur le sol, avec une douleur ,j'ai pu me traîner jusqu'au téléphone pour appeler mon amie qui avait les clefs de la maison, et ensuite nous avons appelé les pompiers

images

direction urgences

diagnostic cassure en vrille du péroné et ligaments abimés

opération vendredi avec plaque et vis

je vous mets la photo prise lors du dernier pansement

IMG_20120529_195240


j'avais une grosse botte pour maintenir le pied

orthopedie-varoise-d8

on aurait dit une chaussure de ski, mais elle était très lourde

et pour la sortie un plâtre en résine

IMG_20120530_105651


maintenant je me déplace sur une seule jambe, soit en fauteuil , soit avec le déambulateur

heureusement que mon amie Marie-jeanne m'a gentiment acceuillei chez elle, elle a une maison en plein pied , car je ne peux rien faire

je ne epux pas dire que le moral est au beau fixe, mais je dois me faire une raison , et accepter car je dois garder le plâtre jusqu'au 25 juin et surtout rester sans appuis

je vous fais de gros bisous à toutes






 

 

Publicité
Commentaires
D
hé bien ma poulette qu'est ce que je lis ???<br /> <br /> je pars 15 jours en vacances, enfin si on peut dire en vacances car des gros problèmes de voiture donc de fric, et voilà qu'aujourd'hui je me dis : elle fait quoi la p'tit mère que je vois pas d'article ?<br /> <br /> pour cause que je ne vois rien venir, tu es invalide, handicapée de ta jambe...!<br /> <br /> bein dis donc, t'as pas de chance toi non plus...<br /> <br /> heureusement que ton amie t'héberge aussi gentiment sinon, ma pauvre, dans quelle galère tu serais, toute seule...<br /> <br /> ça fait réfléchir tout ça, ça fiche mm la trouille ... quand on vieillit tout devient plus compliqué, on devient plus fragile, on est à la merci de tous pleins de soucis à affronter...<br /> <br /> et seule, ça n'est pas ça qui arrange les choses.<br /> <br /> enfin seule, non, heureusement que tu as ton amie, elle est vraiment formidable.<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi.
W
je t'ai envoyé un petit mot la 1ère fois, et la je vois par Guilaine que tu es sortie, je te souhaite bon courage car les chevilles c'est très sensible, très sympa à ton amie d'être avec toi et chez elle, c'est très important !<br /> <br /> j'ai eu une arthrodèse à chaque cheville, on casse pour remettre la cheville droite, 3 mois de plâtre .. dur dur, et à la première aussi j'avais une vis, mais maintenant j'ai toujours mal au deux, enfin il y a pire ! mais je marche<br /> <br /> mon mari est tombé de l'escabeau en donnant à manger aux oiseaux et il a fais une chute, fracture ouverte de l'astragale ! plus des petites fractures, manque de chance il est tombé sur un chirurgien nul ... ça arrive ... et depuis le 20 novembre il est tjs au lit !! ayant très mal, après diverses examens, il s'avère qu'en lui remettant l'os en place, il en a cassé un autre, qu'il n'a pas vu, et la fracture n'est tjs pas consolidée,donc on change d'hôpital et il repasse sur le billard après septembre, en espérant qu'il n'y aura pas de lésion ... , il y a des jours où il arrive à marcher avec ses béquilles, mais un peu dur, je le sors en fauteuil roulant car sinon il pète un plomb ... et moi je 12 juin on me retire le ménisque droit, mais en principe tout se passe très bien et j'en ai pour 3 semaines maxi, juste le temps d'être en forme pour garder mes petits enfants, ce qui remonte le moral à mon mari<br /> <br /> bon rétablissement et gros bisous<br /> <br /> Annie
V
Je ne te connais pas encore mais j'ai appris ton souci de santé par Guylaine et comprends ta douleur qui doit être intense après une telle chute. Heureusement tu as une amie charmante qui a pu t'accueillir. Je vais profiter de mon arrivée sur ton blog pour aller y faire une promenade. Je te souhaite un très bon rétablissement qui va surement etre long mais il faut rester positive. Bises
H
oulalala courage je t'envoie plein d'ondes positives
F
On ne se connait pas personnellement mais je compatis a ta douleur.Je soigne des patients comme toi et je vois la douleurs dans leurs visage, donc je te fait un gros gros HUGS du Québec. Et merci a ta copine de t'hébergé A+ prends bien sois de toi XXXXXX
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité