Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 mai 2012

album de mes enfants 2

                                 

                       99702ed6

 

je vous mets la suite de l'album.

Ou plutôt un deuxième que j'ai commencé , car je me suis trompée sur la dimention des pages .

Hé oui ça arrive !

A j'en vois certaines avec un petit sourire au coin des lévres .

Soyez indulgentes ,je suis encore loin d'être une pro!

Donc j'ai refait une couverture avec ce que j'avais sous la main .

Ces pages je les ai faites seules , en me souvenant des conseils de Christine.

Quelques pages sur majorque .

DSC02376

 

DSC02377

 

DSC02378

 

DSC02378

 

DSC02379

 

DSC02382

 

DSC02383

 

DSC02385

 

DSC02386

 

DSC02388

 

DSC02390

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau, bonne soirée, bis!
M
Jolies pages et bon rétabissement... bizz
W
j'ai appris votre malheureuse chute, je vous souhaite un bon rétablissement ! bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
Par l'intermédiaire de Sylviane, j'ai appris ta chute, l'opération et le retour chez toi retardé puisque ta convalescence se fera ailleurs. Je te souhaite du courage et un rétablissement rapide. Profites en pour scrapper si tu peux c'est un très bon remède pour guérir plus vite et garder le moral.<br /> <br /> Bisous et à bientôt sur ton blog
C
ton album est très beau bravo Arlette <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour l'opération et la suite que cela aura nous sommes toutes avec toi gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité