Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 février 2012

journée mondiale contre le cancer le 4 février

 


 

JOURNEE MONDIALE CONTRE

LE CANCER LE 4 FEVRIER

Le cancer constitue encore aujourd'hui la première cause de mortalité dans le monde, bien avant les guerres et autres catastrophes naturelles. Il fait beaucoup moins parler de lui, mais il tue. Pourtant, il se soigne et l'intérêt de cette journée est aussi de faire prendre conscience de l'utilité d'un dépistage précoce permettant d'arriver à une guérison.


               RfidStopCancerFondNoir12002


 

L'OMS estime que le cancer aura fait 84 millions de morts entre 2005 et 2015 si aucune mesure n’est prise. C'est pour cette raison que des moyens importants sont mis en oeuvre dans le but de faire reculer le poids de cette maladie partout dans le monde.

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière!


                        821761bougie


 

 

 

Fais un copier/coller de ce message sur ton Blog afin que le plus de monde possible le fasse circuler sur leur blog

 

Je souhaite bon courage à toutes celles et à ceux qui subissent cette maladie actuellement, ainsi qu'à leurs proches.


Je pense plus particulièrement à toutes mes soeurettes les fées, elles se reconnaîtront, je ne vous oublie pas, car nous avons mené notre combat ensembles, ce qui nous a rendues plus fortes contre ce crabe

Je pense aussi à notre ange Marina, partie trop tôt , Marina tu es toujours présente auprès de moi, à Isabelle, Sylvie, mon papa, le papa de mon fils, et ma  Poupie , ma chatte qui a vécu 20 ans auprès de moi

je pense à tous ceux et celles qui se battent aujourd'hui, et c 'est à vous que je dédie ce message

 

Publicité
Commentaires
A
très très très en retard Letty mais je tiens a te dire que je ne t'oublierai jamais non plus.....kiss soeurette !!! pensée pour nos Anges.......a toi ma fée
D
Une pensée à tous les malades du cancer <br /> <br /> J'ai mis sur mon blog <br /> <br /> gros bisous
M
Bonjour Arlette,<br /> <br /> <br /> <br /> Mes pensées seront aujourd'hui pour toi bien sur Arlette et tous ceux et celles qui souffrent et se battent contre la maladie .<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver et de savoir que vous avez fait un bon voyage et ce malgré les mauvaises conditions météorologiques ..<br /> <br /> Ici pas de neige mais un froid sec qui fait du bien.....<br /> <br /> Bon week-end , bisou<br /> <br /> Momo
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité