Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 février 2012

de retour à la maison

Nous voilà de retour à la maison, nous sommes rentrés avec deux jours d'avance , mais vu la météo je ne regrette pas

Nous avons fait bonne route malgré le froid, avec de belles températures négatives, jusqu'à -14, mais de beaux paysages enneigés.

La route était sèche, mais nous sommes passés par le massif central , car la vallée du Rhône trop de neige prévue.

Nous avons retrouvé nos deux zamours, Fripoune à son habitude a fait un peu de boudin, mais Grizouille a demandé d'être brossé.

Maintenant j'ai les valises à défaire, mais j'ai le temps , aujourd'hui juste qq courses de produits frais et je reste au chaud. Ce matin -7.

A midi au menu aligot -saucisse acheté dans le larzac, un peu calorique , mais vu le froid ça va réchauffer.

Je n'ai pas été très présente sur vos blog les filles , car chez belle maman pas d'internet pendant 3 jours, donc j'ai vite regardé ma boite, mais trop trop de messages pour pouvoir répondre

Dans la matinée je vais vous mettre quelques photos .

Une bonne journée à toutes et tous, et surtout restez bien au chaud.

Publicité
Commentaires
A
Bon retour chez toi ! Et ne t'inquiètes pas mon enveloppe est seulement partie ce matin !<br /> <br /> Gros bisous
D
bon retour tu as bien raison , reste bien au chaud <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> bisous
C
bon retour chez toi, bon week end, bises
L
Au chaud chez toi!! Et prends le temps de déguster ton aligot! Et les blogs attendront!! Bises. Nadine
P
Moi avec ce froid j'ai attrapé un rhube de culotte.....piu
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité