Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
25 janvier 2012

je suis déçue

En faisant une mauvaise manipulation , mon homme a désamorcé le disque dur .

Du coup plus rien.

On l'a amené pour récupérer tout ce qu'il y avait dedans, et hier on a pu le récupéré.

Mais qu'elle déception!

Mon dossier atelier des fées a disparu.

J'ai perdu toutes mes images 3D, mes kirigami, mes tutos, j'ai tout perdu !

Il va falloir que je recommence à zéro , mais là je sauvegarde  tout.

On a aussi perdu pas mal de photos de vacances , et autres.

Voilà pour ma petite histoire du jour,.j'espère que demain elle sera plus gaie.

 

je vous remercie pour tous vos commentaires qui chaque  jour font plaisirs à lire.

                275854bonnejournedentelledelune232

gif de thierry

 

 

Publicité
Commentaires
B
ma pauvre, tu n'as pas eu de chance. allez tout ira bien d'ici peu! bises
M
Arlette je sais que c'est dur de perdre tout se que l'on a fait mais il faut tout sauvegarder moi j'ai deux disque dur et je sauvegarde le plus possible si tu veux je peux t'envoyer des photos de la famille tu me le dit courage bisous momo adychatz béroye
D
Oui là c la galère , moi j'ai un disque dur externe et j'essaie de tout sauvegarder images , tutos ....au fur et à mesure <br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> bisous
S
oups................ j ai connu ca aussi............ toutes les photos des premieres semaines de mon 3e disparues............. sans compter d'autres photos............ je comprends et compatis!
M
Oh zut alors !!!!Pas de chance.<br /> <br /> Bon demain sera une autre journée.Bon courage.<br /> <br /> Bisou et je t'expédie au plus vite les empreintes. <br /> <br /> Momo
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité