Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
24 janvier 2012

blog candy chez flo-scrap83

voilà un blog candy pour les 1 an du blog de flo

je la site

http://escapadescrap.over-blog.com/

1 an déjà !

Comme je vous l'avais énoncé précédemment, une petite surprise!!

Mon premier blog candy pour féter les 1 an de mon blog, et oui le 21 Janvier 2011 déjà. Que de chemin parcouru depuis!! Le sentiment d'avoir énormément progressé au fil des échanges, concours et rencontres grâce à ce blog.

Voilà pourquoi je tiens à récompenser l'une d'entre vous en cette date anniversaire!

 

Pour participer à ce blog candy:

  • Laisser un message à la suite de ce post en indiquant le lien vers votre blog
  • Relayer l'article sur votre blog sous le titre "blog candy FLO-SCRAP83"
  • S'inscrire à la newsletters si cela n'est pas déjà fait

Et voici le petit lot à gagner pour scraper l'hiver:

 

  • 5 papiers recto verso des Papiers de Pandore "en attendant"
  • 1 papier recto verso Sultane
  • 4 découpes de Bazzill unis assortis
  • 1 tampon "Snow" de Pandore
  • des brads Rayher assortis aux papiers
  • des fleurs Prima toujours dans les même tons
  • des flocons miroir Rayher
  • quelques boutons,  du ruban pompon blanc Rayher, de la cordelette, des strass et des perles

Cela vous tente?!   Vous pouvez participer jusqu'au 30/01/2012

 

Résultat par tirage au sort le 31/01/2012

Publicité
Commentaires
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité