Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
19 janvier 2012

encore des cartes


Il y a quelques jours j'ai reçu une très belle carte d'Anne

La voilà

DSC01380

 

Samedi j'ai des invités dont deux enfants

je leur ai préparé une petite carte à chacun


pour Julia

DSC01389

pour Yoni

DSC01388


J'ai commencé un calendrier

Oui je sais je suis un peu en retard, mais j'ai tellement bossé avec les cartes de voeux que .........

janvier

DSC01394


février

DSC01395

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
tant que nous ne sommes pas le 31 décembre 2012 tu n'es pas en retard pour ton calendrier !<br /> <br /> tous les ans je prévois d'en faire un. hé bien, vois-tu, je ne suis jamais arrivée à le démarrer !<br /> <br /> gros bisous à toi
D
De très jolies cartes et ton calendrier avance bien <br /> <br /> bisous
N
Coucou Arlette<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, continues ainsi c'est très sympa<br /> <br /> Pour ton calendrier, tu vas y arriver ! (lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou16
B
très jolies toutes ces réas! bravo! bises
M
Elles sont superbes tes cartes , je pense que les enfants vont être ravis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes calendriers sont très beaux aussi , tu as du courage à revendre Arlette , l'année 2012 commence sur les châpeaux de roues ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte que tu as reçu de Anne , magnifique 3D:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous Arlette <br /> <br /> Et merci encore pour tes passages sur mon modeste blog^^ <br /> <br /> Maryline
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité