Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 janvier 2012

Petit repas en amoureux

La semaine dernière mon homme est rentré avec un faisan donné par son collègue de travail

Que faire  une bête pleine de plumes ?

Il m'a dit , tu le plumes et moi je le fais cuire.

Aussitôt dit, aussitôt fait!

Je me suis installée dans le fauteuil, avec la poubelle devant moi, et j'ai commencé à le plumer.Il y en avait un peu partout hi hi hi..., mais il  froid pour le faire dehors

Il l'a préparé avec de la crème fraîche et des champignon.

C'était le première fois que je mangeais un faisan, un vrai régal.

En entrée saumon fumé, faisant forestier, un bon petit blanc à l'apèro et un rosé pour continuer le repas

Voilà des soirées comme je les aime !

 DSC01366

 

DSC01371

Publicité
Commentaires
1
j en ai jamais mangé du faisan <br /> <br /> je te felicite pour le plumage je n aurais pas pu lol<br /> <br /> en tout cas vous avez du passer une belle soiree<br /> <br /> bisous
S
Quelle belle tablée !!!<br /> <br /> J'ai vu qu'une certaine Arlette avait ouvert son blog... Es-tu la Arlette qui me laisse des messages de temps en temps ?<br /> <br /> Bisous
J
superbe repas de fête dis moi, moi non plus cela ne mee fais rien de plumer et en plus moi je vide la bête comme mon père me l'a appris bonne soirée bizzz janine
M
Ouh la la moi je n'aurai pas pu le faire......Lorsque mon homme me rapporte le poisson qu'il vient de pêcher c'est lui qui s 'en occupe !!! C'est bien de se garder des petits moments en amoureux...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Momo
A
Tu as bien raison de plumer a ton tour la belle moi c'est tous les jours que je me fais plumer.....pfff quand je fais les soldes qui n'en sont pas......!!! quand je fais le plein d'essence dans ma voiture.....et toutes les factures qu'on reçoit!! Y en a marre d'être plumé alors pour une fois que ce n'est pas moi j'aime bien!!<br /> <br /> Christophe a des talents de cuisto c'est sur hummmm.....je me souviendrai toujours de notre petit séjour a votre domicile et de la fameuse daube de taureau!!! halala...........quel pied!! bizzzzzzzzzz
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité