Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
26 juin 2015

Solidarité

Coucou les copinettes.

Je ne suis pas morte, lol, et je ne vous oublie pas, mais.................

le temps passe tellement vite!

J'ai eu de la famille et ensuite une amie à la maison et ce depuis le 26 mai.

On a fait la pendaison de la crémaillière, une journée bien réussie, on a fait de belles ballades dans des petits villages de montagne.

Mais aujourd'hui mon message est pour deux copinettes, pour les remecier de leur générosité.

J'avais mis sur ma page facebook des cartes et des marques pages que j'ai offerts à une association.

C'est la belle fille d'une copine du club qui anime cette association, c 'est pour financer une école pour enfants autistes, elle même ayant un petit garçon atteint de cette malade.

Une vente va se faire prochainement.

J'ai reçu de la part de Geneviève Marie(Geneviève Trouiller) et Fonfon Noel (Marie-france Noel) deux enveloppes remplies de merveilles.

les photos ne sont pas super car j'ai eu peur de les sortir des sachets.

Voilà celles de Geneviève

 

DSCN5018

 

DSCN5020

 

DSCN5021

 

DSCN5022

 

DSCN5023

DSCN5024

DSCN5025

DSCN5026

DSCN5027

DSCN5028

Et voilà celles de Fonfon

 

DSCN5160

 

 

 

DSCN5161

 

DSCN5162

 

DSCN5163

 

DSCN5164

DSCN5165

DSCN5166

DSCN5167

DSCN5168

DSCN5169

DSCN5170

DSCN5171

DSCN5172

DSCN5173

DSCN5174

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
je suis contente d'avoir un peu contribuer a ce projet <br /> <br /> merci pour vos commentaires je trouve normale d'aider <br /> <br /> bisous a toutes et a mon amie arlette<br /> <br /> geneviève
H
Bravo de belles cartes pour un joli engagement ! <br /> <br /> Gros Bisous
W
bravo à vous ! très jolies cartes<br /> <br /> bisous
B
Super toutes ces cartes! Bises
L
c est super en effet !!!! bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité