Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
25 septembre 2014

dans ma bal

Hier dans ma bal j'ai eu un beau colis, de Momo ma copinette Bretonne.

J'ai vraiment été heureuse en l'ouvrant.

De beaux gabarits, une jolie carte et un sachet de fleurs.

Momo je te remercie encore pour ta gentillesse et ta générosité, ton cadeau m'a fait vraiment plaisir, et je sais que je m'en servirai souvent.

Le net n'est pas qu'un échange virtuel, mais aussi beaucoup d'amitié et d'échange.

Un peu de bonheur dans ce monde si triste.

DSC05688

DSC05689

DSC05690

DSC05691

DSC05692

DSC05693

DSC05694

DSC05695

DSC05697

Publicité
Commentaires
B
super tu as été gatée! bises
L
super !!! bises
L
Voilà de quoi faire de belles réas! Bises Nadine
S
tu as reçu des jolies choses <br /> <br /> bises sylvie
C
wouah toi aussi du bonheur dans ta bal bisous A+
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité