Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
13 septembre 2014

c 'est le week end

Bonjour les filles, c 'est le week end!

Il fait toujours aussi beau, peu être aurons nous encore cette année l'été indien.

Mais profitons au jour le jour!

Ce matin, nettoyage des terrasses car demain barbecue avec un ami.

Et cet aprum scrap pour moi, et peinture des maquettes pour Doudou.

Je vais vous montrer qualques pages faites ces jours ci.

Tout d'abord une page qui ira dans notre album, c 'était en Espagne au mois de juin.

DSC05618

 

 

Ensuite des pages de Florie pour mon album, j'ai fait développer les photos en doubles pour l'album de ses parents.

 

DSC05636

 

DSC05639

 

DSC05640

 

DSC05641

Merci les filles pour vos gentils commentaires, bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
L
Voilà de magnifiques pages pleines de vie! Bises et bon dimanche Nadine
S
les pages sont superbes et très jolies<br /> <br /> bises s'ylvie
M
En voilà de belles pages....bon weekend .
A
Merci Raymonde, passe un bon week end<br /> <br /> biz
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité