Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
12 mars 2014

un carte

Je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots que vous m'avez écrits suite aux photos de ma pépette.

C'est vraie , elle est vraiment trop craquante!

C 'est un petit amour.

Elle me manque déjà!

Pour changer un peu, je vais vous montrer un carte demandée par mon amie Annie.

C'est une carte porte chèque pour un mariage.

J'ai utilisé un petit couple magniolas, et des découpes offertes par les copinettes, à l'intérieur un poème trouvé sur le net

DSC05268

DSC05269

DSC05270

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
H
Très sympa ... je suis en recherche de ce genre d'idées ces derniers temps !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
M
superbe, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://maryevrcreations.ch
J
Une très jolie carte, bravo .....<br /> <br /> bisous
L
Super jolie et j'aime beaucoup le texte!! Bises Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité