Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 novembre 2013

dans ma bal

Aujourd'hui il fait froid froid froid.

Le mistral est glacial, et même avec le soleil, on a vraiment pas envie de mettre le bout de son nez dehors!

Oh je vois certaines qui sont dans la neige et qui vont sourire, mais dans le sud on a vite froid  lol.

Le facteur m'a laissé deux dodues , une de Dominique (Domino) et une de Monique (Momo).

Avec Dominique nous avions fait un échange de découpes, elle a y joint une jolie carte pour mon anniversaire, de belles feuilles, et des scrapibules pour décorer les albums de ma pépette.

 

DSC04763

 

DSC04764

 

DSC04765

 

DSC04766

 

DSC04767

 

 

Avec Momo on avait fait un échange carte d'amitiè, j'ai déjà publié dans un post précédent, la carte qu'elle avait faite avec ce que je lui avais envoyé, maintenant c 'est à moi de me mettre au travail.

Tu vois Joelle j'ai résisté , je n'ai pas ouvert!

 

DSC04768

 

DSC04769

 

DSC04770

 

DSC04771

 

DSC04772

 

 

Comme avec ce froid je ne suis pas sortie, j'en ai profité pour scrapper , j'ai terminé l'album que je vais offrir au papy et à la mamy de Florie, et j'ai continué celui de ses parents avec les photo prises quand ils sont venus à la maison.

Voilà la page qui a terminé le premier album pour papy et mamy

 

Et la suite de l'album d'Aurélie et Jérôme

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu résistes !!!!!!!!!!! Avec toutes les découpes reçues tu as du boulot pour toute l'année va falloir bosser dur !!! lol.<br /> <br /> Reste bien au chaud .......bisous
S
Kikou arlette<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> @ + et bon week end so
G
Que de découpes ! tu vas pouvoir faire de belles cartes. Ta petite princesse est magnifique.<br /> <br /> Je t' envoie un de soleil de la Guadeloupe pour te réchauffer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
G
Que de découpes ! tu vas pouvoir faire de belles cartes. Ta petite princesse est magnifique.<br /> <br /> Je t' envoie un de soleil de la Guadeloupe pour te réchauffer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
D
Contente que mon envoi t'ai plu <br /> <br /> Superbes photos de Florie je vois que l'on prends toutes et tous nos bébés dans le bain (lol) <br /> <br /> gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité