Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
14 novembre 2013

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

C'est pour vous que mon blog vit, pour ce partage de tous les jours.

Aujourd'hui il commence à faire froid,j'ai du allumer le chauffage, il s'enclenche de temps en temps

 Ma copine est venue passer l'après midi avec moi et tout en papotant nous avons bien travaillé
j'ai fait quelques tags pour un anniversaire et pour remercier les copinettes qui m'ont envoyé des dodues.

DSC04707
DSC04708
DSC04709
DSC04710
DSC04711
DSC04712
Publicité
Commentaires
S
Quelle production....c'est très joli tout ce travail, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ici, il ne fait pas chaud du tout non plus et le chauffage s'(est remis en route...l'hiver arrive, brrrr.....
M
bravo à toi <br /> <br /> tout est superbe <br /> <br /> bisous bisous
H
Waouh super tes cartes trop mimi j'adore<br /> <br /> a+h
M
Je viens de terminer ta carte et j'assemble les éléments qui te serviront à réaliser la tienne. Je ferai une photo de la carte réalisée afin que tu puisses la voir. Je m'occuperai de tout ça cet après midi. Tes cartes/tags sont jolies. <br /> <br /> Ici aussi les températures chutent......Bises
F
Elles sont bien jolies toutes tes cartes et je suis bien contente que tu aies passée une bonne AM entre copines. Je vais essayer d'en faire autant aujourd'hui. Gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité