Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
27 octobre 2013

cartes de Noël

J'ai répondu à l'appel de Chantal , du blog http://obonheurduscrap.canalblog.com .et j'ai réalise pour Adam quelques cartes qui seront vendu au marché de Noël pour son association.

Pour en savoir un peu plus et vous donner l'envie de participer vous aussi voici l'adresse du blog :http://lerevedadam.e-monsite.com/

Si un peu de temps de notre part peut donner le sourire à toute une famille alors donnons le!

DSC04587

DSC04588

DSC04589

DSC04591

DSC04592

DSC04593

DSC04594

DSC04595

DSC04596

DSC04597

Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! bises
G
bravo à toi.<br /> <br /> je vais aussi en faire quelques unes.
J
je reconnais bien ton bon coeur, superbes toutes ces cartes.<br /> <br /> bisous
M
elles sont superbes <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
L
Une belle série! Bravo! Bises Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité