Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
5 octobre 2013

danie

Vous connaissez toutes Danie, elle fait des merveilles avec ses cartes dentelles.

Dernièrement elle a publié des cartes naissance, et j'ai craqué.

Je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire une pour l'offrir à ma petite poupée.

Elle a tout de suite accepté , et voyez la merveille que j'ai reçu .

Vraiment Danie elle est magnifique et je te remerie très fort

Jugez par vous même cette petite beauté.

 

DSCN3568

 

DSCN3571

 

DSCN3574

 

DSCN3576

 

DSCN3577

 

 

Publicité
Commentaires
F
ah oui c'est magnifique ! un grand bravo à Danie ! biz
M
elle est magnifique <br /> <br /> bravo à ta copinette <br /> <br /> bisous bisous
M
Cette carte est magnifique , bravo Danie j'admire ton travail.<br /> <br /> Bises
B
c'est magnifique! bises
A
Cette carte est juste sublime ! Merci beaucoup.
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité