Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 octobre 2013

Collioure

Collioure est un ancien village de pêcheurs, qui est renommée pour ses anchois.

Située au Sud  sur les côtes Méditerranéennes à deux pas de la frontière Espagnole, une petite ville très charmante .

Collioure est un petit village très agréable. J'aime beaucoup m'y promener.


C’est une véritable ville d’artiste qui mélange émotion et beauté. Vous y trouverez d’ailleurs de nombreux ateliers d’artiste, de restaurants en bord de mer ainsi que des petites ruelles pleine de couleurs.


Il y a aussi une église (l’église Notre Dame des Anges) bâtie sur une ancienne tour de guet médiévale, tellement jolie qu’elle fait partie des églises les plus photographiées de France.

DSCN3264

 

DSCN3265

 

DSCN3266

 

DSCN3267

 

DSCN3268

DSCN3269

DSCN3270

DSCN3271

DSCN3275

DSCN3276

DSCN3279

DSCN3280

DSCN3284

DSCN3285

DSCN3286

DSCN3289

 

Publicité
Commentaires
A
Pour moi j'y allaie pendant de nombreuses années avec mon ex-mari étant lui catalan de CERET, oui c'est une magnifique région..<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, car à présent je vie en TUNISIE
J
Merci pour cette jolie balade dans Collioure, je note toute les petits villages que je dois visiter un peu plus tard quand je n'aurai plus rien à faire (travailler) ......<br /> <br /> merci pour cette visite
J
belle balade dans un village renommé bizz janine
A
attends je mets la suite lol<br /> <br /> c 'est vrai c 'est une belle région à visiter entre mer et montagne<br /> <br /> bisous
C
super ce coin je vais me le noter .... visite avec Camping .... bientôt A° BIZ
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité