Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
28 septembre 2013

pour ma patite fille

J'ai essayé de décorer une boîte en carton pour ma petite fille.

Sa maman pourra y mettre les cartes qu'elle a déjà reçues pour sa naissance , ainsi que celles qui suivront.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre car c 'est la première fois que je fais ça.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat, il y a quelques petite défaut mais bon........

J'y ai mis des petits collants, tea shirt , pantalon...............

DSCN3258

DSCN3261

DSCN3262

DSCN3263

 

Publicité
Commentaires
B
très belle déco! bises
D
très jolie cette carte avec les chaussons !<br /> <br /> tu verras que la prochaine boiter sera parfaite, tu n'as plus qu'à demander à ta fille de mettre en route un nouveau BB lol !<br /> <br /> gros bisous à toi
M
magnifique <br /> <br /> bisous bisous
C
très belle réalisation venant du coeur !<br /> <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> coco!
C
très belle réalisation venant du coeur !<br /> <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> coco!
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité