Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
3 juillet 2013

Bologne

Bonjour

Merci pour vos gentils messages suite à mes deux reportages photos

Je vois qu'elle vous ont plu

Aujourd'hui je viens avec quelques pages de scrap que j'ai faites pour l'album de mes jeunes voyageurs

Ils sont partis un week end à Bologne et bien entendu j'en ai profité pour scrapper

 

 

DSC04329

 

DSC04331

 

DSC04333

 

Ils reprendront leurs petits voyages un peu plus tard et moi j'irai garder ma pepette Florie

 

Publicité
Commentaires
B
super ces pages! bises
A
merci joelle pour ce petit mot<br /> <br /> je t embrasse
J
Un grand bravo pour ces pages qui sont superbement bien réalisées.<br /> <br /> bisous
C
bravo, elles sont très jolies, bises
S
Superbes pages ma grande, j'adore tes découpes!!! Que de beaux souvenirs à conserver!<br /> <br /> Gros bisous mon Arlette!
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité