Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
21 mai 2013

fête des mamans

Dimanche sera la fête des mamans , à cette occasion j'ai préparé avec Lucas quelques petits cadeaux fait maison pour sa maman .

Lucas est un petit garçon que je garde depuis le mois de mars, il n'a que trois ans , mais il a adoré travailler avec sa tatie

Nous avons pris une boîte de camenbert , il l'a peinte en rouge , j'ai ensuite découpé un coeur que j'ai décoré et collé sur la boîte .

A l'intérieur, j'ai mis sur 31 petits papiers des messages pour sa maman, tous les jours Lucas pourra prendre un petit papier , et sa maman le lira

 

DSC04244

DSC04245

DSC04246

 

J'ai pris un petit plateau en bois, ces petits plateaux où l'on trouve des framages pour les fêtes , Lucas l'a peint en blanc, ensuite il a rempli le fond avec du papier de soie, coupé en petits morceaux et froissé , je l'ai collé avec du vernis colle , une fois sec je l'ai décoré avec des fleurs et des papillons

 

DSC04247

DSC04248

DSC04249

 

J'ai fait aussi une petite carte avec une 3D cadre, à l'intérieur un poème et un dessin de Lucas

Demain sa maman aura toutes ces surprises, j'espère qu'elle sera contente de notre travail.

Le soleil est revenu depuis dimanche, j'envoie quelques rayons à toutes celles qui sont sous les nuages

 

 

Publicité
Commentaires
M
une maman qui a du être heureuse.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mary-claude
C
c'est mignon comme tout, bravo à lucas, bises
C
BRAVO A LUCAS SUR QUE SA MAMAN VA ETRE HEUREUSE DE RECEVOIR TOUS CES PRESENTS <br /> <br /> BONNE FETE DES MERES BISOUS
B
super sympa! bises
A
la maman les a eu ce soir , elle a vraiment été heureuse !<br /> <br /> gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité