Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
6 mai 2013

quelques cartes

Je sais je ne suis pas très présente sur mon blog et j'ai même beaucoup de retard .

Je ne sais pas comment je fais mais le temps passe trop trop vite , les heures ,les jours , les semaines , les mois .............

Comment faire pour essayer de stopper le temps !!!!

Donc voilà , mes journées sont bien remplies , je scrappe beaucoup

Mais là ce sont des cartes que je vais vous montrer !

 

un petit panier pour les enfants pour Pâques , j'avais mis de la paille, une poule en chocolat et des petits poussins , un pour Baptiste, un pour Flavie et un pour Lucas

DSCN0623

 ensuite des cartes commandées par Annie

DSCN0670

 

DSCN0671

 

DSCN0672

 

DSCN0673

DSCN0676

DSCN0677

DSCN0679

 

celle  là c 'était pour les 1 an de Lylou , oui là aussi j'étais en retard  rire !

DSCN0680

DSCN0681

 

DSCN0682

DSCN0683

 

une carte pour la fête des mères

DSCN0685

avec à l'intérieur un poême

DSCN0686

 

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup<br /> <br /> je te fais des bisous
C
de jolis paniers et tes cartes sont magnifiques bravo à toi !!!
B
sympas toutes ces réas! bises
M
de bien jolies réalisations.....Ha si on pouvait arrêter le temps !!!! Il vaut mieux être occupée non .......Bisou
C
c'est tres joli arlette bon mardi bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité