Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
25 octobre 2012

des cartes

Puisque j'ai commencé je continue par une série de cartes qui m'ont été commandées

Même si je ne travaille plus , je fais toujours parti de l'association Yamanounou , une association d'assistantes maternelles ,tous les jours les petits bouts font des activités manuelles corporelles eveil musical et autres

Un goûter est offert tous les mois pour les anniversaires

Et moi je leur offre à chacun une petite carte

Ce mois ci il y avait Nathael, Mathias, Nathan et Cassie

DSC03401

DSC03403

DSC03405

 

 

J'ai aussi fait à la demande de Marie-jeanne une carte sur l'automne avec une 3D offerte par lolo

 

DSC03399

 

Pour les 50 ans de la fille de ma belle soeur

 

DSC03409

 

Elisabeth voulait pour son beau frère qui travaille à la RTM (transport de Marseille ) une carte porte chèque pour ses 60 ans, j'ai pris une image sur le net, que j'ai découpé avec photofiltre pour en faire une 3D  , et une autre pour sa nièce

 

DSC03428

DSC03430

DSC03432

DSC03434

DSC03435

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa tes cartes! bises
F
bravo pour toutes ces jolies cartes ! moi aussi je suis ass mat ;) bizzzz
S
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisettes
M
Elles sont toutes plus belles les une que les autres.<br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude
M
Elles sont toutes superbes tes cartes , j'adore la derniere un peu plus mon style ^^ <br /> <br /> Gros bisous Arlette et bonne journée <br /> <br /> Mary
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité