Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
27 septembre 2012

un mercredi rempli d'amour et de complicité

Hier mercredi le ciel était gris, mais le soleil était dans mon coeur

J'ai eu mon petit amour, Baptiste , vous le connaissez toutes maintenant pour son talent de petit bricoleur !

Hé bien ça n'a pas changé !

Aussitôt arrivé 7 heures, nous avons déjeuné tous les deux, un chocolat pour lui un thé citron pour moi , et c 'est en pyjama qu'il a voulu commencer

Vu le temps et la saison j'avais imprimé une page avec un arbre , un écureuil ,des champignons

Il a commencé par tout colorier , ensuite il a découpé , je suis allée dans le jardin ramasser quelques feuilles mortes et voilà le résultat

DSC03371

DSC03365

DSC03367

DSC03368

DSC03369

DSC03370

DSC03372

 

Ensuite j'avais imprimé un hérisson , après l'avoir découpé il a colorié la tête et les pattes,avec du  papier de soie marron , il a fait le corps , il coupe des petits morceaux qu'il froisse et qu'il colle avec de la colle à bois

Nous l'avons ensuite posée sur une feuille, j'ai découpé des brins de ma pelouse synthétique pour faire l'herbe et nous l’avons décoré

voilà le résultat

DSC03373

DSC03375

DSC03376

DSC03378

DSC03379

DSC03384

DSC03387

DSC03388

DSC03389

DSC03390

 

Alors les filles qu'en pensez vous, il n'a pas encore 6 ans !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
wow respect petit champion, il est doué bravo
C
bravo à ton Baptiste, son hérisson est trop beau, c'est une superbe idée, tu le féliciteras, bises
M
Et bien quel talent ton petit Baptiste !! <br /> <br /> Grand bravo à lui et à la mamie aussi pour l'aide apporté dans la ceuillette des brins d'herbe et des feuilles ^^<br /> <br /> C'est magnifique , félicitations à ton petit loup :)<br /> <br /> Gros bisous Arlette et bon we <br /> <br /> Mary
D
je comprends que pour toi ces journées là soient exceptionnelles !<br /> <br /> et ton petit homme se débrouille comme un chef.<br /> <br /> je viens de montrer ce qu'il a fait à Margaux et elle est vraiment épatée de voir comment il se débrouille !<br /> <br /> ma puce est encore malade... depuis la rentrée au collège elle a été plus souvent malade qu'en classe. Et là elle vient de faire une allergie à un antibio, je ne te dis pas, affreux..<br /> <br /> enfin, elle est vers moi et mm qd elle ira mieux c'est nous qui l'emmènerons en classe car elle a des soins intimes à faire et elle préfère que ce soit moi qui m'en occupe..<br /> <br /> je te souhaite une bon fin de semaine et je te fais de gros bisous
B
il est trop doué! bravo! bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité