Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
23 juillet 2012

de nouvelles cartes

                                          bonjour-coucou-filles-big

 

Oui je sais, je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, mais les journées passent à une vitesse grand V

Entre le kiné , mes cartes , les copines , je ne vois pas le temps passer

En plus avec cette chaleur je suis au ralenti !

 

Bon j'arrête , je n'ai pas d'excuses

 

Je ne vais pas me plaindre du kiné car je progresse bien, je marche presque normalement ,je mets juste mon attelle pour sortir pour éviter de me torde le pied dans un trou ou sur un caillou  !

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour à la clinique, et oui je ne peux plus m'en passer rire !

Il m'a enlevé une vis , la plus longue, celle qui traversait le péroné et le tibia , il m'a dit qu'il était temps car elle était déjà un peu tordu ( comme moi quoi !)

Une petite anesthésie et voilà fini, j'étais de retour chez moi en tout début d'aprés midi

Voilà quelques cartes , vous comprendrez bien pourquoi je n'ai pas trop de temps

 

DSC02715

DSC02719

DSC02721

DSC02723

DSC02726

DSC02727

DSC02730

DSC02731

DSC02733

DSC02735

DSC02737

Allez y les filles , j'attends  vos commentaires, et même et surtout vos critiques car c 'est comme ça que l'on avance !

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de jolies cartes! bises
C
Tout d'abord, merci de ta visite et de ton inscription!!<br /> <br /> Ensuite que constate que tu es très productive!!!<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé le 3D sur mes cartes. Elle sont très sympas tes créas. Perso si je peux permettre, et c'est selon mon gout à moi ce qui n'est pas celui de tout le monde, je les préfèrerais avec un peu plus de superpositions de papiers. :-)
F
Toutes plus ravissantes les unes que les autres, bravo!! bis
S
Alors là tu vas être de la revue! lol! elles sont superbes tes cartes ma belle et quel rendement!!! tu te rattrapes mdr! Heureuse de savoir que ta jambe évolue bien ma belle, bientôt tu vas courir comme un lapin lol!<br /> <br /> Gros bisous mon Arlette!
D
Lol pas de critiques moi non plus <br /> <br /> elles sont très jolies toutes <br /> <br /> gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité