Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
2 mai 2012

un grand merci à Lolo

En quelques jours j'ai reçu deux belles surprises de Lolo

C 'est vraiment magnifique

Je ne sais pas comment vous remercier toutes pour votre soutien

Mais stop aux bla-bla, place aux photos


DSC02238


avec une très belle carte


DSC02242


DSC02243


DSC02245


DSC02247


Une carte pour l'anniversaire d'une fée , Florence


DSC02250


DSC02252


et mes deux loulou à la sieste

elle est pas belle la vie !

DSC02259



 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! bises
M
Magnifiques cadeaux de Lolo , elle t'a gâtée , mais c'est une femme adorable et avec le coeur sur la main :)<br /> <br /> Tes cartes sont très belles , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous et bon jeudi Arlette
J
beaux kdos de lolo c'est le temps de pluie qui fait dormir tes minous? bisous et bonne soirée janine
S
Lolo est une femme adorable, sa carte et ses cadeaux sont superbes! et j'adore ta carte fée, les dessins sont très beaux ainsi que le papillon, bravo! Je pars sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les minous! lol!<br /> <br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
M
magnifique la varte <br /> <br /> moi j'aime <br /> <br /> et tes 2 loulous cooooooooool la vie<br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité