Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
15 avril 2012

Merci les filles

C 'est un peu grâce à vous toutes et à vos petits mots d'encouragement que je progresse .

Je vous remercie infiniment, vous êtes pour moi le petit plus qui me fait avancer et surtout regarder devant.

Je ne sais pas comment je ferai sans vous toutes , vous êtes des filles merveilleuses , et je puise ma force en vous.

 

Hier soir je suis allé au resto chinois avec mes collègues assistantes maternelles .

Nous avons passé une soirée remplie de fou rire , nous nous sommes lâchées à bloc, vraiment elles sont déjantées .

Après le resto , nous sommes allées danser , et là aussi le fou rire était présent !

 Oh que ça fait du bien des soirées comme ça !


Ce matin je me suis attaqué au rangement du garage , il me l'avait mis dans un tel état que tout juste on pouvait y entrer , j'ai aussi commencé à boucher les trous de l'entrée et ensuite je vais la peindre pour l'aménager.


mais cet aprum je vais commencer par une petite sieste car la nuit a été courte.


Merci à vous toutes d'être là près de moi.


 

 

Publicité
Commentaires
P
Te voila débarrassé du bordel dans le garage et du mec qui t'a bien fait du mal........aie confiance en toi !!!!!!!! <br /> <br /> C'est lui le dindon inintéressant!!!!!<br /> <br /> Ne faut pas s'encombrer de choses et de personnes qui nous font du mal!!!!!!
M
Comme tu as eu raison de profiter de ta soirée cela fait du bien.<br /> <br /> Bisous Momo
J
quel plaisir d'être entre bonnes copines où on peux rire et vivre à son idée bon courage pour le rangement bizzzzz janine
D
super tu as bien profité de ta soirée , de temps en temps cela fait du bien de décompresser avec des copines "déjantées" <br /> <br /> Bonne sieste , moi je vais y allé aussi <br /> <br /> gros bisous
M
magnifique les soirées entre collègues de boulot<br /> <br /> moi aussi je suis ass mat comme toi <br /> <br /> et tu verras tu retrouveras la joie et le bonheur avec tes petits bouts<br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité