Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
7 avril 2012

Merci

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires

 

Je me remets doucement mais sûrement de cette rupture, grâces à tous vos gentils mots d'encouragement

 

Je relève la tête , et je suis pleines de projets, une page de tournée, une autre encore vierge à remplir , et je vous promets elle sera bien pleine !

 

je suis en train de faire quelques commandes, je vous mettrai les photos dés que possible

 

je vous fais de gros bisous à toutes et merci encore pour votre soutien

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai du rater un épisode mais contente de lire ça !<br /> <br /> Gros bisous
C
bonnes fêtes de paques, bises
S
Je suis bien heureuse de lire ces lignes ma belle et crois bien que je serai toujours à tes côtés si tu en as besoin et "que la vie soit belle et heureuse pour toi"!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE de Pâques ma grande<br /> <br /> Sylvianeusa
J
JE TE SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE PÂQUES BISOUS JANINE
D
et tu sais que tu peux compter sur nous.<br /> <br /> comme quoi tu as bien fait d'ouvrir ton blog...<br /> <br /> gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité