Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
29 mars 2012

Pâques suite

Avant tout je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur .

Je remercie aussi toutes les copinettes qui par messages privés me soutiennent en ce moment .

Je reprends mes créations et j'ai une multitudes de projets , reste juste à m'y mettre à fond.

Aujourd'hui je suis allée animer mon atelier , et je me suis inscrite pour aller dans une école de coiffure mercredi , je vais couper et faire quelques mèches , le tout pour 13 euros .

Maintenant place aux photos

DSC02172


DSC02174


DSC02175


DSC02177


DSC02180


DSC02182


DSC02183


Voilà j'attends vos commentaires


Merci pour vos visites

 

Publicité
Commentaires
F
De très belles cartes de Pâques gaies et ludiques, bravo! Et merci pour ta petite visite chez moi , @+ avec plaisir, scrapbisss
I
sympa tes petites cartes...je n'ai meme pas eu le temps de faire les miennes...bisous
M
Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques. <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Mary-Claude
A
très jolies<br /> <br /> et passe de bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> bisous
H
tres belle tes cartes passe une bonne soiree bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 511
Publicité