Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
17 mars 2012

soiré à l'usine

 

 

L'Usine c 'est une salle de spectacle à Istres .Elle a été construite sur une friche d'une ancienne usine d'où son nom

 

Hier soir je suis allée voir Coeur de pirate, une petite quebécoise Béatrice Martin

 

Vraiment un régal , j'avais un peu peur d'y aller à cause de mes points, je ne voulais pas prendre un mauvais coup dans la foule. Au début du spectacle je suis restée assise au bar, puis je me suis approchée pour être dans l'ambiance

 

Elle s'accompagne elle même au piano


Je vous mets sa photo et quelques vidéos pour celles qui ne la connaissent pas

 

coeur-de-pirate


Coeur de Pirate - Comme Des Enfants


Coeur de pirate - Saint-Laurent (live)

 


Coeur de Pirate - Ensemble

 

Publicité
Commentaires
M
wow super j'aime beaucoup cette chanteuse.C'est bon pour ton moral tout cela. Je serais bien venue participer à ce spectacle. lol<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mary-Claude
A
contente que tu aies passé un bon moment<br /> <br /> bisous
L
J'aime ces chansons mais quel dommage tous ces tatouages!!! Bises. Nadine
S
Coucou ma belle, merci pour cette découverte je vais aller sur Youtube car les vidéos ne sont pas visionnables dans mon pays!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE ma grande <br /> <br /> Sylvianeusa
H
passe un bon week end bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 511
Publicité