Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
15 février 2012

super journée

Hier j'ai passé une excellente journée

Mon petit amour Baptiste a passé la journée à la maison

Normal pour la saint Valentin!

Il était vraiment heureux, il m'a dit

" tatie ça faisait longtemps que je ne suis pas venu "

C' est vrai !

Maintenant pas très pratique pour ses parents de me le laisser en semaine

Donc le matin j'ai invité une  amie avec son petit fils Kilian qui a 6 ans, nous avons fait un bonhomme de neige

Les garçons se sont bien appliqués

place aux photos

Baptiste qui s'applique à coller le coton

DSC01522  DSC01524


kilian qui met la colle

DSC01526  DSC01527


notre bonhomme de neige est prêt, nous allons le coller sur une feuille pour l'habiller

DSC01532


en rouge celui de Kilian, en vert celui de Baptiste

DSC01534  DSC01529


Après un bon repas et un temps calme, Baptiste a voulu reprendre des activités

Je lui ai donné deux empreintes, qu'il a coloriées avec des feutres, et nous avons fait deux cartes, une pour lui, une pour sa petite soeur Flavie

J'ai monté les fleurs, mais c 'est lui qui a choisi les emplacements et les a collées

Il était vraiment très fier de son travail quand son papa est venu le récupérer

Il a 5 ans

Je vous laisse aprècier son travail

DSC01538    DSC01536



 

Publicité
Commentaires
M
Ils ont bien bossés les petiots.<br /> <br /> Et toi tu t'es donnée avec eux.Félicitations.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mary-Claude
F
Trop mimi !! Les bonhommes de neige sont superbes !! Et pour un petit de 5 ans il se débrouille déjà bien Baptiste bisous bisous
B
ils sont très doués! bravo les garçons et à la prof aussi! bises
A
Et bien voila des petits bouts qui se sont super bien occupés mais qui ont aussi été bien dirigés !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit
A
très joli, bravo à ce ptit bonhomme<br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité