Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
31 janvier 2012

Petite visite imprévue de Saint Etienne

 

Je dis petite visite imprévue, car nous avons du passer la matinée à Saint Etienne.

Nous avons crevé sur la route, donc direction un garage afin de faire la réparation avant de reprendre la route .

Nous en avons profité pour découvrir cette ville, où les gens sont très accueillants et très sympa.

C'est sur nous y reviendrons.

Quelques photos qui suivent pour vous faire découvrir un peu cette ville.

Bonne ballade !

P1110936


l'église Notre Dame

P1110938   800px-Église_Notre-Dame

P1110963


les rues piètonnes

800px-Rue_pietonne_St_Etienne


Place_jean_Jaures


on dirait presque un fond de scrap !!

P1110984


la cathédrale Saint Charles

Sans titre 2


P1110986


 

Publicité
Commentaires
D
alors là, vous avez fait fort !!! profiter d'une crevaison pour visiter la ville, je trouve ça formidable !<br /> <br /> avec mon homme tu peux me croire que tu n'y aurais pas eu droit. on s'arrête, on répare et on continue tout droit lol !<br /> <br /> j'adore l'imprévu et voir ce que vous en avez fait m'enchante.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
P
chouette, nous nous sommes sous la couche de neige....piupiu
D
Superbes rues , le ciel est magnifique sur certaine photos <br /> <br /> Une petite balade bien agréable en attendant la réparation du pneu <br /> <br /> Bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité