Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
20 janvier 2012

mon premier award

j'ai eu l'honneur aujourd'hui de recevoir un award de la part d'isabelle, le scrapdisa

je dois dire 7 choses sur moi

 

alors je vais m'y coller

-je fais des cartes depuis un an et demi et du scrap depuis seulement quelques mois

-je n'ai pas de style précis, je fais à l'idée, mais je n'aime pas trop le scrap américain

-j'adore les chats, j'ai vécu pendant 20 ans avec Poupie qui a été ma compagne dans de durs moments , et maintenant j'ai deux petits montres depuis sep 2009

-je préfère une pizza et du saucisson aux gâteau et chocolat

-j'habite dans le sud de la France, une ville très agréable à vivre Istres

-je vis en couple depuis bientôt 6 ans, et j'adore mon homme qui me le rend bien

-mais mon grand amour c 'est mon fils, Jérôme , 28 ans, qui vit avec une petite femme formidable qui l'a beaucoup changé.il est heureux.

 

voilà un peu de moi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop fière de toi !
M
Bonjour Arlette, <br /> <br /> Ainsi on apprend à mieux te connaitre....<br /> <br /> Bisou et bonne journée.<br /> <br /> Momo
A
ravie d'en connaître un peu plus sur toi.<br /> <br /> gros bisous
P
Letty, toutes mes ficelles de caleçon......<br /> <br /> <br /> <br /> Schui fière de toa....
C
oh oh oh !!!!!c'est génial ce 1er award et j'espère chère Arlette qu'il y en aura plein d'autres !!! merci de tes réponses qui permet de mieux te connaître!!!
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 509
Publicité