Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
3 janvier 2012

une autre série de noel

Une autre petite série de Noel

j'ai utilisé des empreintes que j'ai colorisées avec des crayons cire aquarellables

 

DSC01296       DSC01295

 

DSC01292      DSC01290

 

DSC01206       DSC01205

 

DSC01204         DSC01202

 

DSC01201        DSC01197

 

une en kirigami, fermée puis ouverte

 

DSC01199         DSC01200

 

DSC01168          DSC01198

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont superbes !! J'ai eu l'honneur de recevoir l'avant derniere ;)
D
Superbes tes cartes <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphére et longue vie à ton blog <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter <br /> <br /> gros bisous
F
Encore une belle série. Je reconnais celle que j'ai reçue. Bisous
M
Groumffff!!! J'ai bien faillit manquer ton blog Arlette !! <br /> <br /> J'ai vu en allant chez Sylviane et ensuite je me suis aperçue que tu avais une petite enveloppe verte à côté de ton com. chez moi !! <br /> <br /> Il va falloir que je change mes lunettes ..lol .. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo à toi pour ton blog et je lui souhaite longue vie , à toi plein de bonheur à partager , ainsi qu'une cargaison d'amitié et pleins pleins de créas :)<br /> <br /> <br /> <br /> Felicitations pour tes cartes , elles sont très belles ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te fais une grosse bise :)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maryline
I
Une jolie série de cartes, un beau travail. bonne soirée et bisous.
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 510
Publicité