les doigts de fée letty

Catégories
23 octobre 2013

carnet d'anniversaire

J'ai reçu de Carinne un magnifique carnet d’anniversaire ! Quand je dis magnifique c 'est peu dire! Un grand merci à toi Carinne. Maintenant il ne me reste plus qu'à le remplir, et là j'ai besoin de vous. Celle qui veulent bien y voir leur noms , donnez...
16 octobre 2013

Les Saintes Marie de la Mer

Dimanche je suis allée retrouver ma soeur de coeur aux Saintes Marie de la Mer. Le soleil était avec nous et nous avons passé une superbe journée. Gaby et Rolland, des suisses , ont loué un camping car pour se ballader dans la région. Ils vont suivre...
15 octobre 2013

Cavaillon

En ce moment j'essaie de scrapper un max , mais je me promène aussi beaucoup. Faut profiter des derniers beaux jours avant l'hivers. J'ai été à Cavaillon chez mon copain, et nous avons fait pas mal de marche. Si le premier jour nous avons fait une belle...
8 octobre 2013

leucate suite

Après un petit café en centre ville , nous avons continué notre visite touristique. Nous voilà grimpant au sémaphore . Le sémaphore est chargé de la surveillance, principalement air et mer, tenu par des personnels de la Marine Nationale.

leucate et port Barcares

Je vais continuer de vous parler de mon petit séjour à Perpignan et ses environs. Nous sommes allés à Port Barcares voir le Lydia Le Lydia est un navire de croisière construit en 1931 au Danemark et initialement baptisé Moonta. Après avoir navigué dans...
7 octobre 2013

pour la fête de ma poupée

J'ai fait une petite carte toute simple pour la fête de Florie. Pour le moment seul le bibi et les câlins comptent pour elle ! Mais ma petite carte ira rejoindre les autres dans sa boîte et un jour elle pourra les voir et elle saura que sa mamée pense...
5 octobre 2013

danie

Vous connaissez toutes Danie, elle fait des merveilles avec ses cartes dentelles. Dernièrement elle a publié des cartes naissance, et j'ai craqué. Je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire une pour l'offrir à ma petite poupée. Elle a tout de suite...
4 octobre 2013

canet en roussillon

Après Collioure , nous sommes allées vers Canet en Roussillon, un petit café en ville et nous voilà parti à la découverte de son étang. L'étang de Canet en Roussillon est un écosystème rare et complet. Il est classé dans le réseau écologique des sites...

Collioure

Collioure est un ancien village de pêcheurs, qui est renommée pour ses anchois. Située au Sud sur les côtes Méditerranéennes à deux pas de la frontière Espagnole, une petite ville très charmante . Collioure est un petit village très agréable. J'aime beaucoup...
3 octobre 2013

pour Adam

Ceci est un message pour un petit garçon Adam. C'est Chantal qui m'a demandé de le publier . Pour ne pas dire de bétises je vais vous mettre un copier collé du sien. Une belle histoire d'amitié dans des moments difficiles. Et pourquoi ne pas continuer...