Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 juillet 2015

le baptême de Florie

Coucou les copinettes.

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, pas que je ne sois pas active, mais entre ma Pépette, la plage,du monde à la maison mais aussi la chaleur qui donne envie de rien faire...................

Ma poupée d'amour va faire son Baptême le 2 août, à cette occasion j'ai fait trois petites cartes , une pour parrain, une pour marraine , et une porte chèque où mamou va glisser un petit quelque chose.

J'ai cherché sur le net un poème pour mettre à l'intérieur, je n'en ai pas trouvé, alors j'ai eu l'idée de mettre la chanson d'Yves Duteil, prendre un enfant par la main, je trouve qu'elle est d'occasion pour les parrain-marraine.

J'ai aussi fait une carte pour le petit fils d'une amie du club qui lui aussi a été baptisé il y a quelques jours.

Je vous montre tout ça.

 

DSCN5196

 

DSCN5197

 

DSCN5198

 

DSCN5199

 

DSCN5200

DSCN5201

DSCN5202

DSCN5203

DSCN5204

et celle pour Enzo

 

DSCN5181

 

DSCN5184

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO BRAVO MA BELLE BISOUS
D
Superbes tes cartes et encore plus en vrai <br /> <br /> gros bisous à vous deux
B
Super ces cartes! Bises
M
superbe.<br /> <br /> bisous maryevcreations.overblog.com
L
Superbes tes cartes, bises Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité