Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
2 mai 2015

des nouvelles

Coucou les copinettes

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog, je suis un peu surbookée rire.

Entre la maison, ma princesse, les après midi au club et le reste le temps passe à une vitesse grand V.

J'ai fait de jolies choses au club, en cartonnage et en peinture.

En cartonnage j'ai fait un cache vase, il y a quelques défauts mais dans l'ensemble pas mal réussi.Le brin de muguet y a déjà pris place.

J'ai peint sur toile de lin des vigatanes.

Je vous mets des photos.

J'ai aussi fait des cartes pour la fête des mamans mais elles ne sont pas terminées.

DSCN0036

DSCN0037

DSCN0043

DSCN0034

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup elles rendent bien c 'est v rai<br /> <br /> bisous
C
SUPER BRAVO J4ADORE TA PEINTURE DES SANDALETTES BISOUS A
M
Pour le coup tu t'es fait de nouvelles amies et tu découvres autre chose que le scrap....c'est cool !
C
j'aime bien ton cache vase et tes jolies espadrilles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
C
Très beau ton cache-vase, et ta peinture également.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité