Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
21 mars 2015

Florie

Même si ce n'était pas ma semaine, vendredi Florie est venue passer la journée à la maison.

C 'est un véritable petit amour, elle est sage et adorable.

Il y a du mouvement dans la maison quand elle est là ,mais c'est du bonheur.

Bien qu'elle n'ait que 20 mois j'ai essayé de commencer une activité avec elle.

Je peux dire qu'elle a beaucoup aimé, elle a été très appliquée et concentrée.

J'ai dessiné un gros oeuf, coupé des petits morceaux de papier de soie que j'ai froissés, mis de la colle sur mon oeuf , et lui ai demandé de mettre les petits morceaux, les uns après les autres sur l'oeuf.

J'ai ensuite passé du vernis colle, mercredi je collerai mon oeuf sur une feuille cartonnée, et elle décorera avec des stickers.

Je ferai un autre post pour vous montrer le résultat.

Mais déjà voilà les photos.

DSCN9564

DSCN9567

 

DSCN9574

DSCN9577

DSCN9578

DSCN9582

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! profites en bien moi aussi je faisais des choses avec eux quand elles étaient petites. Vendredi Victorien a préparé une entrée pour nous deux il adore cuisiner. Pourvu que je puisse encore en profiter 1 an 1/2 encore. Gros bisous
A
c 'est vrai que c 'est plus intéressant pour elle qu'on s'occupe d'elle<br /> <br /> bisous
B
CC<br /> <br /> SUPER GENIAL /// BRAVO DE CE QUE TU FAIS AVEC LA PETITE /// AUTRE CHOSE QUE LES JEUX CAR MON FILS A DEJA VU DES TOUTS PETITS BOUTS PLACES DEV LES JEUX PR AVOIR LA PAIX /// C EST HONTEUX /// MAIS SUPER CE QUE FAIS /// JE ME PROMETS D EN FAIRE AUTANT DEPUIS QQ ANNEES QD J AURAIS DES PTS ENF /// C ES DEJA CE QUE J AI FAIS AVEC MES ENF /// ET ON CONTINUE MEME S ILS GRANDISSENT<br /> <br /> BRAVO A TOI <br /> <br /> SUPER<br /> <br /> @@@@@
D
Bravo à Florie , elle va suivre tes traces plus tard elle sera "bricoleuse" <br /> <br /> gros bisous
H
Du bon travail d'équipe ! <br /> <br /> Bravo à ta puce ! <br /> <br /> Bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité