Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 mars 2015

Suite des travaux

Coucou les copinettes.

Un grand merci pour tous vos mots d'encouragement.

Nous continuons les travaux d'aménagement, et là c 'est le garage qui a besoin d'un bon coup.

Comme il est assez grand, presque 18 M2, nous allons en faire une buanderie, avec machine à laver, sèche linge, congélateur et frigo.

J'ai changé ma chambre , mais j'ai gardé l'armoire qui va nous servir à ranger pas mal de choses au propre, deux autres placards pour ce qui est provisions et autres, mais surtout comme il y a une grande baie vitrée, il va y avoir ma scraproom, et l'atelier maquette de Monsieur Doudou.

Pour celà nous l'avons fait carreler, Monsieur Doudou a poser des plaques de placo pour faire une isolation, il a ensuite mis une tapisserie en fibre de verre, et posé un enduit.

Nous avons acheté cet après midi des plaques pour mettre au plafond.

Il n'est pas encore terminé, mais déjà je vais vous faire voir quelques photos.

 

DSCN9337

Il prépare pour poser les plaques

 

DSCN9338

 

DSCN9336

 

DSCN9340

Un mur de fait

DSCN9356

Le carrelage est terminé

DSCN9415

Pose de l'enduit

DSCN9432

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à ton mari c'est loin d'être évident de faire tout cela !!!!! mon mari aussi était un grand bricoleur beaucoup de choses me le rappelle en voyant ses œuvres !!!!!<br /> <br /> Et c'est vrai que quand on a envie on y arrive souvent un vrai petit nid d'amour il va te faire bon courage à vous deux pour la suite bisous
D
Je vais te dire une chose que tu sais déjà, bien sur, mais quelle chance as-tu d'avoir un homme bricoleur !<br /> <br /> dans ma 1ere vie mon mari et moi faisions tout nous même mais là, mon compagnon, quel massacre, il ne bricole pas du tout et quand il tente la moindre démarche ce sont des cris de mécontentement..<br /> <br /> oui, vraiment, tu as de la chance car lorsque l'on peut faire soi même les travaux, ça permet bien des changements intéressants.<br /> <br /> gros bisous à toi
H
Quel travail !! <br /> <br /> Bravo et Bon courage ! <br /> <br /> Bisous
C
bravo Monsieur doudou, et en plus une scraproom, mon rêve, <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous à vous deux
J
beau boulot il travail bien ton homme bisous et courage pour la suite janine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité