Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
15 février 2015

des nouvelles

Coucou les copinettes

Me voilà de retour sur mon blog après une longue interruption.

Comme beaucoup le savent j'ai déménagé sur Saleilles dans le 66.

Nous avons eu des soucis avec la connection je n'arrivais pas à aller sur mon blog, mais Free est intervenu sur la ligne et demain un technicien vient à la maison

Un grand changement dans ma vie et mes habitudes, mais un reél bonheur d'être près des enfants.

Je vois ma Pépette souvent, elle est même venue faire dodo chez "Mamou".

Je me sens très bien dans ce petit village, même si je ne l'ai pas encore vraiment découvert, et dans ma nouvelle maison.

Mais à ma grande surprise nous avons trouvé une maison crade de chez crade.

Des heures et des heures à frotter, décrasser, passer tout le sol mètre carré après mètre carré à la brosse, trois heures pour décaper la salle de bain, je ne vous parle pas du reste.

Pas grave, nous avons retroussé nos manches, acheté des éponges et du saint Marc au savon de marseille, mis beaucoup d'huile de coude et voilà, on y voit un peu plus clair.

Quelques photos de l'aménagement.

DSCN9285

DSCN9289

DSCN9291

DSCN9294

DSCN9299

DSCN9300

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO MA BELLE A+ BISOUS
L
Super contente de te retrouver et je vois que tu dois faire face à un grand nettoyage!! bon courage pour la suite! Bises Nadine
L
Sa vavenir doucement !!! Bisous
B
Bon courage! Bises
A
Bonne installation dans ton nouveau bled, la maison doit être nickel maintenant......après l'huile de coude.....A bientôt....Gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité