Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
6 décembre 2014

des planches

Un deuxième article aujourd'hui, pour vous proposer des planches de tamponnades que j'ai faites, avec ce que j'ai récupéré sur le net ou sur les pages des copinettes.

C'est plus facile à imprimer.

Bien entendu  des images pour les cartes de fin d'année pour vos cartes.

images 9

images noel 2

images noel 3

images noel 5

images noel1

sarah 6

sarah key 7

sarah key 8

teddy bird 11

teddy bird10

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour le partage de votre beau travail.Meilleurs voeux pour l'an neuf.
B
CC<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BN
H
Merci beaucoup !! Il y en a de vraiment superbes !!
C
merci beaucoup pour ce partage bisous raymonde
C
super bravo un peu serré pour moi certaines car je ne les découpes pas et à des endroits quand on imprime il faudra décoché la case pour avoir le haut de la carte merci merci bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité