Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
2 décembre 2014

cartes de Noël

Que faire qaund il pleut?

On se met à sa table de scrap devant la fenêtre, on allume la lumière , et oui en pleine journée, et on fait des cartes tout en regardant la pluie tomber.

Ca c 'était hier!

Aujourd'hui le soleil est enfin revenu, mais le froid avec.

Nous avons perdu presque 10 degrés en un jour, car même avec le pluie il faisait 19-20 dehors.

Il est vrai que le chauffage s'est enclanché seulement hier soir, jusqu'à ces derniers jours on pouvait encore garder les fenêtres ouvertes un peu dans la journée.

J'ai encore continué ma série de cartes de fin d'année.

 

DSC05866

 

DSC05867

 

DSC05868

 

DSC05869

 

DSC05870

 

DSC05874

DSC05875

DSC05876

 

Publicité
Commentaires
C
ENCORE UNE BELLE SERIE BISOUS
C
elles sont très jolies, bises <br /> <br /> ce matin 2 degrés
H
Encore une série toute en élégance !! <br /> <br /> Cela fait bien longtemps que nous allumons la lumière en journée ici !!! :( <br /> <br /> (2° ce matin !!)<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous
J
très serie de cartes <br /> <br /> j'ai oublié, mais ma carte part demain un très bon aniiversaire<br /> <br /> bisous
A
Une bien belle série ! <br /> <br /> Et oui ici aussi les températures chutent !<br /> <br /> Gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité