Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
2 décembre 2014

anniversaire

Pour remercier les copinettes qui m'ont envoyé une jolie carte pour mon anniversaire, je vais faire ce post.

Aujourd'hui j'en ai encore reçu une , elles sont toutes très belles, je vous adore les filles!

Ce n'est que du bonheur d'ouvrir sa bal et de découvrir une enveloppe à mon nom.

Encore un grand merci à vous toutes.

DSC05877

DSC05878

DSC05879

DSC05880

Publicité
Commentaires
S
Encore de bien jolies cartes reçues...<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Biz
H
Superbes !! Toutes !! Ça fait plaisir à voir !!<br /> <br /> Gros Bisous
J
La mienne arrive...lol<br /> <br /> bisous
C
contente que sa te plaise bises
S
Magnifiques!!! Bravo les filles et gros bisous pour toi mon Arlette!
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité