Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
10 septembre 2014

dimanche

Ce post va être un peu long, et je ne sais pas si beaucoup auront le courage d'aller jusqu'au bout, mais je n'ai pas su faire autrement.

Comme il fait toujours aussi chaud, dimanche j'ai préparé un pique nique et nous sommes partis direction Marseille et Cassis.

Je voulais m'arrêter sur la Corniche et à la Pointe Rouge, mais impossible, pas de place pour se garer.

Nous avons pu tout de même admirer les plages vu la vitesse à laquelle nous roulions.

Nous sommes arrivés à une calanque Marseillaise les Goudes.

DSCN7467

DSCN7483

DSCN7484

DSCN7488

DSCN7506

DSCN7512

DSCN7516

DSCN7524

DSCN7525

Après cette halte, nous avons pris la route des crêtes direction Cassis.

Nous avons fait plusieurs arrêts avant d'arriver à Cassis.

DSCN7543

DSCN7544

Enfin arrivés à Cassis, nous avons déjeuné, ensuite nous sommes allés vers le port boire une petit café.

Là j'ai vu des bateaux de croisières aller et venir, et j'ai eu envie de faire les calanques vues de la mer.

Une merveille pour les yeux,nous avons pris les 8 calanques, je ne sais plus les noms  rire, elles sont toutes accessibles uniquement à pied, certaines 15 mn , mais d'autres parfois plus de deux heures de marche, ou en bateau.

Elles se méritent!

DSCN7564

DSCN7578

DSCN7582

DSCN7589

DSCN7597

DSCN7604

DSCN7611

DSCN7629

DSCN7630

DSCN7670

DSCN7671

DSCN7747

DSCN7769

DSCN7824

 

Le soir avant le retour, nous avons fait un petit tour au marché des potiers.

Vraiment une super journée !

DSCN7838

DSCN7839

DSCN7840

DSCN7848

DSCN7850

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette balade.....Je me souviens lorsque j'ai pris la route des crêtes pour la première fois d'être restée sans voix devant ce magnifique paysage....<br /> <br /> Bonne journée
S
Peut être un peu long mais magnifique ton "reportage", j'adore cette région! Merci pour le partage ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
L
Quelle jolie balade, j'aime beaucoup Cassis et tu as su nous les montrer sur un jour différend! Merci, bises Nadine
C
MAGNIFIQUE PHOTOS BRAVO BISES RAYMONDE
S
c'est bien<br /> <br /> bises sylvie
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité