Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
6 septembre 2014

pour Florie

Ce matin nous avons fait un vide grenier à Istres et j'ai craqué !

J'ai réalisé un rêve de petite fille que je n'ai jamais eu.

J'ai acheté pour Florie une maison de poupée , avec les meubles, les personnages.

Elle est trop jolie, bien décorée.

Jéjé il y a même un panier de basket, ses petits personnages pourrons s'entrainer.

Elle est encore un peu petite pour y jouer, mais nous l'avons démontée, elle l'aura pour plus tard.

Regardez cette petite merveille!

DSC05623

DSC05624

DSC05625

DSC05627

DSC05628

DSC05629

DSC05630

DSC05631

DSC05632

DSC05633

Publicité
Commentaires
C
TU AS EUE RAISON DE CRAQUER ELLE EST BIEN BELLE CETTE MAISONNETTE A+ BISOUS
M
Bonjour, quelle jolie maison de poupées, un rêve que nous, femmes, avons toutes rêvées d'avoir un jour .... :-)
D
Une très jolie maison , je suis sure que Florie va adorer (quand elle sera un peu plus grande)<br /> <br /> gros bisous
S
oui magnifique<br /> <br /> elle va etre ravie<br /> <br /> bon dimanche so
L
Magnifique cette maison, tu peux même ajouter des rideaux, changer la nappe et l'habillage des chaises d'ici à ce que ta puce puisse jouer avec!! Bisous Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité