Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
5 septembre 2014

du scrap

Bonjour les filles.

Merci pour tous vos gentils commentaires suite à mes articles.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à m'écrire, et vraiment c 'est un plaisir de lire vos petits mots.

J'espère que la rentrée scolaire s'est bien passé pour vos petites têtes blondes, une nouvelle année qui commence, comme le temps passe vite !

J'ai fait ces jours ci quelques pages de scrap pour continuer notre album, je me suis servi pour certaines des gabarits que Christine m'avait prétes cet été et que j'ai reproduit sur des feuilles plastiques.

La débrouille quand on peut !

DSC05609

DSC05611

DSC05612

DSC05613

Publicité
Commentaires
C
superbe bravo A+
M
Très jolies pages :-)
M
De bien jolies pages. Je te souhaite un bon weekend bises
D
Très jolie pages <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisous
S
Tes pages sont superbes ma belle, un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité